BYBI Soins Naturels : Revue

Aujourd’hui on se retrouve pour parler des dernières nouveautés de la marque Clean Beauty Co, une jolie marque British dont je vous avais déjà parlé l’année dernière dans cet article. Dominika et Elsie, les créatrices de la marque ont sorti récemment une nouvelle gamme de produits de soin nommé BYBI,  j’ai eu donc l’occasion de tester 2 produits, Babe Balm, un baume hydratant multifonction et Prime Time un exfoliant visage.

Babe Balm (nom beaucoup trop mignon soit dit en passant ^^) est The baume à tout faire, on peut l’utiliser pour se démaquiller, hydrater ses mains, nourrir ses lèvres, assouplir la peau sur les zones sèches du corps, ramollir les cuticules, et aussi en highlighter sur le haut des pommettes. Vous l’aurez compris on peut l’utiliser de mille et une façon !

Surtout grâce à sa compo clean, 100% naturelle qui regorge d’ingrédients nourrissants, hydratants et apaisants ! Ce baume contient notamment du beurre de Kokum, de huile de Coco, de l’huile d’Hibiscus, des fleurs deMonoï, de huile de Camélia, de l’huile de Piqui, du Squalane, des fleurs de Calendula et aussi un antioxydant puissant, le fameux Coenzyme Q10.

Sa texture un peu riche et grasse peut surprendre au premier abord, mais au contact de la peau la matière va fondre et pénétrer rapidement tout en redonnant confort, douceur et souplesse à la peau.
Son parfum suave et fruitée est un vrai bonheur.

Parmi toutes ses vertus et diverses utilisations, perso en ce moment je m’en sers plus, pour hydrater mes pieds asséchés à cause du soleil, pour nourrir mes lèvres et soigner les gerçures, et aussi pour apaiser ma peau après une épilation. A noter, j’ai récemment fait une belle allergie à un déodorant, j’ai appliqué ce produit qui m’a immédiatement soulagée.

C’est vraiment le produit à avoir absolument dans sa trousse de toilette, il sert vraiment à tout et est bien pratique pour les voyages.

Prime Time est un exfoliant visage très doux à la texture un peu particulière, mi-gel, mi-crémeux. L’odeur est juste divine, ça sent le citron vert, très frais, fruité, légèrement acidulé, j’en mangerais presque^^.

Tout comme le Babe Balm la compo est nickel, 100% naturelle et contient des actifs hydratants, nourrissants et exfoliants. On y retrouve de la Glycérine, de l’huile d’Amande Douce, du Beurre de Karité, de l’huile de Pépin de Raisin, du beurre de Cacao, de la racine de guimauve, de l’extrait de pomme, de l’extrait d’ananas et aussi de l’huile essentielle de citron vert. Une compo au top !

Je l’utilise 1 à 2 fois par semaine sur ma peau nettoyée et sèche. J’applique une bonne noisette de produit sur le visage et j’exfolie en douceur en évitant le contour des yeux.

Sa texture à l’application fond en huile et quand on ajoute un peu d’eau se transforme en émulsion lactée, ce qui rend le rinçage hyper simple et rapide.

La peau ressort hydratée, douce, et lumineuse, sans être agressée. Elle respire de propreté et de fraîcheur. Et surtout, débarrassée de ses impuretés. Bref, cet exfoliant est parfait.

Connaissez vous la marque Clean Beauty Co ?

 

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 19th août 2017 / 4:57

    Merci pour ta review!! Je vais les tester prochainement, dans l’idée de les ajouter à la boutique, mais je suis ravie de te lire et de voir ce que tu en penses ;) .

    Belle soirée!
    Anne

    • OhMySkin
      22nd août 2017 / 2:43

      Merci beaucoup Anne, tu me diras ce que tu en penses :) L’exfoliant est vraiment une petite pépite. Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *