W3LL PEOPLE – Le Meilleur Anti-Cerne

Bio-Correct W3LL PEOPLE Review

Je vous présente aujourd’hui mon dernier coup de cœur en matière de maquillage du teint et plus particulièrement en matière d’anti-cernes, le Bio-Correct de chez W3LL PEOPLE ! L’anti-cernes est certainement l’un de mes produits le plus utilisés en terme de maquillage en hiver. J’en porte tous les jours. Sans exception ! J’ai beau me coucher pas trop tard et faire attention, rien y fait, en hiver j’ai toujours l’air fatiguée et épuisée. Alors une petite aide pour dissimuler mes yeux fatigués, gonflés ce n’est pas de refus ! W3LL PEOPLE est une marque green américaine qui me faisait de l’œil depuis très longtemps ! J’ai donc profité des promos du Black Friday pour me faire plaisir et j’ai un peu craquéééé et fait chauffer la carte bleue^^. Et je ne le regrette pas du tout ! Au contraire, j’ai envie de les utiliser tout le temps tellement j’en suis satisfaite ! Je vous reparle très vite des autres pépites de la marque mais pour le moment, on se concentre sur ma pépite préféré, l’anti-cernes !

Bio-Correct W3LL PEOPLE Review

Le produit se présente dans un tube, hyper pratique et hygiénique. On contrôle très facilement la quantité dont on a besoin, du coup, pas de gaspillage ! On peut l’emporter partout avec soi, cela permet des retouches faciles si besoin. 

Côté compo, il y a un petit hic ! Sur le site de la marque, il est indiqué que tous les produits sont naturels alors que celui-ci contient du triethoxycaprylylsilane qui est à ma connaissance du silicone. J’ai fait quelques recherches sur le net mais je ne trouve pas d’infos sur cet ingrédient donc si vous en avez, je suis preneuse ! Sinon, je contacterai tout simplement la marque pour en savoir davantage et je vous tiendrai au courant :-) Ceci dit, cet ingrédient arrive en fin de compo, ce qui signifie que la quantité est minime donc cela ne me dérange pas mais je préfère vous le signaler tout de même.

Le reste de la compo est parfaite et plutôt intéressante. Le produit contient de la caféine (qui favorise la réduction des poches et raffermit la peau), de la grenade (qui aide la peau à se protéger des radicaux libres), des extraits d’algues (qui protègent la peau du dessèchement grâce à leur action humectante) et des peptides (qui stimulent la production naturelle du collagène de la peau).

Bio-Correct W3LL PEOPLE Review

Quant à la texture, c’est un vrai bonheur : crémeuse, légère et agréable à appliquer. La matière s’estompe hyper facilement au doigt, en tapotant légèrement avec l’index autour de l’œil. Il est très facile à travailler et il suffit vraiment de peu de matière pour cacher les cernes.

La couvrance est correct, plutôt moyenne, je dirais, mais je n’ai pas les cernes très marqués donc c’est parfait pour moi. Par contre, si vous avez les cernes très prononcés, ce produit ne vous conviendra pas. 

Une fois appliqué il donne immédiatement un regard lumineux et moins fatigué. C’est exactement ce que je recherche chez un anti-cernes ! Le rendu est naturel, lisse et sans effet “cakey”. Une pépite cet anti-cernes, je vous dis !

Bien qu’il soit très hydratant, je ne ressens pas le besoin d’appliquer une poudre libre pour le fixer, il reste en place toute la journée sans filer dans les plis mais attention, il faut avoir la main légère au risque de se retrouver avec un effet plâtreux pas très esthétique.

Le petit point négatif, eh oui ! Il y en a toujours un mais rien de bien méchant je vous rassure, est le choix limité de teintes ! Il y en a seulement 4. C’est très peu je trouve donc forcément tout le monde ne trouvera pas son bonheur !! J’ai longtemps hésité entre 2 teintes mais finalement j’ai opté pour la teinte Light numéro 2 et elle convient à ma carnation quoique j’aurais souhaité qu’elle soit légèrement un peu plus claire mais bon, ce n’est pas gênant ! La teinte Fair numéro 1 aurait été trop claire, je pense. Je vous conseille de demander un échantillon pour ne pas risquer de jeter 19 £ par la fenêtre ! Surtout si vous avez la peau très claire parce que la teinte numéro 1 me semble tout de même assez foncée.

Bio-Correct W3LL PEOPLE Review

Cet anti-cernes est le meilleur que j’ai pu tester jusqu’à présent et je peux que vous le recommander ! Un makeup green parfait à la hauteur des cosmétiques conventionnels que j’avais pour habitude d’utiliser ! Gemey-Maybelline et Nars n’ont plus qu’à bien se tenir^^. Les produits W3ll People sont vendus chez Content Beauty & Wellbeing.

Connaissez-vous la marque ? Quel est votre anti-cernes favoris ?

 
Suivre:
Partager:

3 Commentaires

  1. Ketty
    20th janvier 2017 / 11:53

    I need this one !! thanks for your review

  2. Ludivine
    20th janvier 2017 / 12:11

    Je ne connaissais pas du tout cette marque c’est une belle découverte merci ! (le doublon anglais Français c’est une super idée)
    Bonne journée

  3. Sarah
    1st février 2017 / 3:51

    Thank you very much ! I didn’t find the perfect concealer yet using green products (sorry for my english).
    I have to try this !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *