Mademoiselle Bio : Haul & Revue

Haul Mademoiselle BioChaque fois que je vais à Paris pour quelques jours j’adore aller faire un tour en boutique chez mademoiselle bio. On y trouve une sélection complète de produits capillaires, de soins, de maquillage de différentes marques mais aussi leur propre gamme de cosmétiques. À Londres le choix des produits de beauté naturels et bio en magasin est très limité, du coup je passe commande sur un eshop. Mais je trouve quand même sympa la possibilité de toucher, sentir et essayer les produits avant d’acheter. Vous êtes bien chanceuses les parisiennes ! Ce serait vraiment super si une boutique ouvrait à Londres^^. Ceci dit ils ont aussi un eshop et livrent un peu partout dans le monde. Il y a quelques mois j’ai eu la chance de recevoir des produits de la part de Mademoiselle Bio que je teste depuis plusieurs semaines maintenant ! C’est le moment de vous donner mon avis ! Haul Mademoiselle Bio

Nourish KALE Enzymatic Exfoliator : J’ai entendu beaucoup de bien au sujet de cette  marque british mais je n’ai jamais eu l’occasion de tester leurs produits donc très contente de l’avoir reçu !!! C’est un 3 en 1 Exfoliant + Nettoyant + Masque formulé avec du Kale (l’aliment tendance depuis quelques années ^^) , de l’huile d’argan, d’amande douce, de grenade, et bien d’autres ingrédients. La compo est clean, le produit est vegan et certifié bio ! Que du bon^^. La texture crème un peu granuleuse est très agréable, même si on sent bien les grains, ca donne un gommage très doux. Je l’utilise 3 fois par semaine en tant que exfoliant/nettoyant et j’en suis suis hyper satisfaite ! Il nettoie très bien ma peau sans l’agresser ! Il laisse la peau incroyablement douce, nette et éclatante. Mais alors l’odeur, elle est assez particulière, heureusement qu’elle ne reste pas sur la peau^^. Ça va c’est supportable tout de même.

Masque Restructurant Dr. Haushka : Un super masque pour les peaux fatiguées et déshydratées avec une belle compo. Ses principaux actifs sont : huile d’avocat, extrait de racine de guimauve, extrait de pétale de Rose, huile d’amande douce, huile de jojoba, huile essentielle de rose. La texture est hyper fondante et facile à étaler. Niveau odeur ça sent la rose c’est assez fort mais ca reste agréable et relaxant. Dès la première utilisation, j’ai trouvé ma peau hydratée et lissée. Je l’ai appliqué en couche épaisse sur le visage et ma peau a littéralement bu le masque en 2 secondes. Il restait juste une fine couche transparente un peu collante mais le côté frais est très agréable. Après 20 minutes de pose les traits du visage sont beaucoup moins marqués, il laisse la peau confortable, souple et donne un joli teint frais. Le seul défaut serait son prix un peu élevé mais il est vite compensé par la qualité du produit. Haul Mademoiselle Bio Mademoiselle Bio Gel Intime Doux : Ce produit d’hygiène intime est une excellente découverte. Il contient que des ingrédients compatible avec la toilette intime et les muqueuses. Il est enrichi à l’eau de bleuet (apaisant), à l’aloe vera (hydratant), au calendula (adoucissant) et à l’huile essentielle de de géranium (calmante). Le flacon est immense (450ml) autant vous dire qu’il va me durer une éternité puisqu’il en faut peu et c’est un format pompe donc super pratique. Il lave tout en douceur, il n’irrite pas et mention spéciale pour son parfum tout doux et très agréable.  Haul Mademoiselle Bio

Mademoiselle Bio Beurre de Karité : Un indispensable selon moi, je l’utilise quotidiennement, surtout en hiver ! Il a de multiples vertus et peut être appliqué sur le visage, corps et cheveux. J’aime bien l’utiliser particulièrement sur mes mains et les zones sèches de mon corps car Il hydrate et nourrit la peau en profondeur. Pour une application plus agréable, je le prépare en chantilly de karité en le mélangeant avec une huile végétale et quelques huiles essentielles. C’est un vrai bonheur ! Celui-ci est 100% pur, naturel et certifié bio !

Haul Mademoiselle Bio

Mademoiselle Bio Eau Florale Bleuet Des Champs : C’est mon allié des matins difficiles ! Après avoir lavé mon visage, j’en vaporise sur un coton que je coupe en 2 et que je pose sous les yeux environ 5 minutes pendant que je prépare mon petit déj. En quelques minutes, elle dégonfle mes poches sous les yeux et réveille mon regard !!  Cette eau décongestionne très bien, apaise et lisse les traits. Comme je la conserve au réfrigérateur, j’ai une sensation de fraîcheur en l’appliquant ce qui est très agréable. Un indispensable, je ne m’en passe plus ! Seul bémol, son odeur !

Haul Mademoiselle Bio

Havana Curls : C’est une crème capillaire sans rinçage formulée pour les cheveux secs, bouclés, on peut l’appliquer sur cheveux mouillés ou secs. Elle est composée d’ingrédients très riches, de beurre de karité, d’huile de coco, de beurre de mangue, d’huile d’avocat, d’huile d’olive mais aussi de glycérine et d’aloe vera. La matière est compacte, et est plus ou moins solide en fonction de la température. Je frotte une petite quantité entre les mains pour réchauffer la matière et la transformer en huile puis je l’applique sur mes cheveux mouillés. J’ai les cheveux fins alors une petite mais vraiment petite quantité suffit pour ma chevelure. J’ai mal dosé au début et je me suis retrouvée avec des cheveux un peu trop gras :( Mais une fois le dosage maîtrisé^^ cette crème est très efficace pour redessiner les boucles sans alourdir le cheveu et sans laisser un film gras. Ça fait maintenant plus d’un mois que je l’utilise et je trouve que mes cheveux sont plus souples et mes boucles plus rebondies ! C’est un petit pot de 30ml mais je pense qu’il va me durer une éternité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *