Prendre soin de soi avec des compléments alimentaires naturels (+ Concours)

Ça y est, l’été approche à grands pas, le soleil commence à se faire plus présent et les vacances arrivent…il est temps de préparer sa peau et ses cheveux à recevoir leur petite dose d’UV. Vous le savez peut-être, je suis une grande consommatrice de compléments alimentaires et avant les vacances je commence toujours une cure. Aujourd’hui, je vous propose donc de découvrir les différents compléments alimentaires de chez Naturactive mais aussi leur huile végétale et huile essentielle afin d’affronter cette saison en toute sérénité ! Et vous allez être ravies puisque avec Naturactive on vous propose de remporter tous les produits cités dans cet article. Pour participer au concours, c’est tout simple, je vous donne rendez-vous sur mon compte Instagram @ohmyskin ici :).

Bourrache
Ce complément alimentaire à base d’huile de bourrache est idéal pour prendre soin de la peau de l’intérieur. En effet, cette huile est riche en oméga-6 et permet d’hydrater et nourrir la peau en profondeur. Elle améliore également la souplesse et l’élasticité de la peau. J’ai déjà eu l’occasion de faire une cure et j’en étais très contente ! J’avais constaté une amélioration de la qualité de ma peau, elle était moins sèche et tirait beaucoup moins. Je ne ressentais même plus le besoin d’appliquer de crème hydratante sur le corps !

Cheveux & Ongles
Ce complément alimentaire est un concentré de bienfaits naturels pour redonner de la force aux cheveux et aux ongles, et favoriser leur pousse. Il contient :
De la vitamine B6 : contribue à la production de la cystéine, constituant de la kératine.
Du zinc : contribue au maintien en bonne santé des cheveux et des ongles.
Des extraits de myrtille : active la microcirculation du cuir chevelu.
De l’huile de coco et de carthame : apportent douceur et brillance.
Avec à la clé, des cheveux et ongles en bonne santé, plus brillants et plus forts ! La dose, 1 gélule par jour pendant 3 mois.

Doriance Autobronzant Gardénia
Quand l’été approche on est souvent frustrée par le teint pâle qu’affichent nos gambettes et on hésite à se mettre en jupe ! Pour y remédier, il existe des gélules autobronzantes. Top pour avoir bonne mine et apporter à nos gambettes pâles un peu de couleur. L’autobronzant Doriance permet de donner un joli hâle naturel sans s’exposer au soleil. Comment ça marche ? Les 11 phytopigments extraits du Gardénia, du Paprika et de l’algue, la Dunaliella salina, augmentent la production du pigment responsable de la coloration de la peau ! La boîte contient 30 gélules a prendre 2 fois par jour pendant 15 jours. Je viens de commencer la cure, j’ai hâte de voir les résultats !

Levure de Bière
La réputation de la levure de bière n’est plus à faire. Rien de tel qu’une bonne cure pour redonner un coup de boost à sa crinière et éviter l’effet de paille en été. Riche en vitamines, minéraux, et acides aminés, elle est conseillée pour mieux soigner les cheveux cassants, ternes, et dévitalisés. À prendre 2 gélules matin et soir et vos cheveux vous remercieront :).

L’huile d’Argan
L’huile d’Argan est sans doute une des meilleures huiles pour le visage, le corps, les cheveux. En été, avec le soleil, la peau devient plus sèche et assoiffée. L’huile d’argan riche en acides gras et antioxydants, sera alors une alliée pour nourrir, assouplir, et lutter contre les signes du vieillissement de la peau. Elle s’applique aussi sur les cheveux pour les protéger du dessèchement.

L’huile essentielle d’Hélichryse italienne
Cette huile essentielle est connue pour ses vertus remarquables en cas de petites blessures, bleus, bosses et même cicatrices. Elle est capable de résorber très vite un hématome et de faire dégonfler les tissus. Comment l’utiliser ? 1 goutte pure directement sur un bleu ou dans une noisette d’une huile végétale, matin ou soir, et voyez par vous-même les résultats. Une huile essentielle à avoir impérativement dans sa trousse de l’été !

Prenez soin de vous ♥

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *