Le meilleur autobronzant visage bio – Eco by Sonya Face Tan Water

Il fallait absolument que je vous parle de l’Eau de Teint Visage Hâlé de chez Eco by Sonya !  Ce produit m’a totalement bluffée. Je me devais donc de vous faire une revue à ce sujet. Eco By Sonya est une marque Australienne qui propose une gamme assez complète de soins bronzant naturels, bio et vegans mais aussi quelques soins corps. J’ai découvert cette marque il y a environ 1 an et demi lorsque je cherchais une alternative naturelle à mon autobronzant St Tropez. J’avais testé l’Invisible Tan de chez Eco by Sonya et j’en avais été hyper satisfaite. Dernièrement en me baladant sur instagram je suis tombée sur le post de la boutique Amazingy qui vantait les mérites de cette eau de teint comme étant The Autobronzant Visage ! Une eau hydratante qui procure un teint hâlé naturel progressif, il n’en fallait pas plus pour attiser ma curiosité !! Ni une ni deux, elle était dans mon panier et je viens aujourd’hui vous la présenter !

Utilisation – Cette eau s’utilise comme une lotion tonique, le soir après m’être nettoyée le visage je l’applique avec un coton sur le visage et le décolleté. Elle s’applique très facilement et sèche instantanément.

Ingrédients – La compo est 100% naturelle et les principaux actifs sont le DHA (donne à la peau un teint hâlé), du gel d’aloe vera (hydratant), de l’acide hyaluronique (hydratant, repulpant) et de l’huile essentielle de Géranium (cicatrisante et apaisante).

Prix – 35€, 100ml

Mon avis – Pour conclure,  je suis totalement conquise ! Le hâle est progressif, modulable et ultra naturel. Je me réveille le matin avec une superbe mine (absolument pas orange) sans vilaines traces. Depuis que je l’utilise, on me dit que mon teint est magnifiiiiique ! Fini le teint pâle tout au long de l’année ^^. J’en applique tous les 3 jours pour maintenir un joli teint hâlé mais on peut très bien l’utiliser tous les jours, tout depend du résultat recherché, léger ou je reviens d’une semaine passée à St Tropez ! Cette lotion est vraiment simple d’utilisation mais attention tout de même au niveau des sourcils, estompez un peu le produit avec un coton-tige légèrement humidifié pour éviter les traces. Et petit conseil, pour que le rendu soit plus uniforme et tienne plus longtemps, faites un gommage une fois par semaine. Ce produit est top et je ne peux que vous le recommander ! Le seul petit bémol que je pourrais lui trouver est son odeur d’autobronzant.

✓ Produit dispo ici (Vous avez -15% sur tout l’eshop avec le code OHMYSKIN15).

Connaissez-vous la marque ? Vous avez déjà testé ce produit ? Quel est votre autobrozant favoris ?

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

    • OhMySkin
      Auteur
      19th avril 2017 / 11:18

      🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *