Mahalo The Unveil – Le meilleur baume nettoyant naturel

Cela fait des mois et des mois que je lorgne sur les produits Mahalo et que je me raisonne  pour ne pas succomber ! J’ai finalement craqué pendant le Black Friday, il y avait une super réduc sur le site Alyaka et en plus c’était mon anniversaire début novembre. Je me suis dit allez c’est bon t’as le droit de craquer et de te faire plaisir.^^J’ai donc shoppé plusieurs produits mais aujourd’hui je vais vous parler de mon favoris de la gamme Mahalo, The Unveil, un baume nettoyant démaquillant 2 en 1. Je l’ai d’ailleurs terminé dernièrement, du coup j’ai bien eu le temps de me faire mon avis.

Looks/Feels/Smells – C’est un baume à la texture crémeuse hyper agréable qui au contact de la peau se transforme progressivement en huile pour dissoudre les traces de makeup et autres résidus, puis se rince à l’eau pour finalement se transformer en émulsion laiteuse. L’odeur est plutôt sympa, c’est un mélange cacao et citron avec un petit côté épicé, que j’aime beaucoup.

Utilisation – Je prélève une petite noisette et j’applique le produit du bout des doigts en mouvements circulaires et profonds, sur peau sèche. J’humidifie ensuite avec un peu d’eau pour émulsionner et je masse à nouveau. Puis je rince à l’eau directement avec mes mains, pas besoin de mousseline.

Ingrédients – La compo est super clean, 100% naturelle et hyper longue !  Ses principaux actifs sont le Thé Matcha (tonifie et illumine le teint) , la Papaye (adoucit la peau), l’hydrolat de Saule Blanc (purifie les pores), l’huile d’Avocat ( redonne élasticité et confort à la peau) l’huile d’Argan (lutte contre les effets du vieillissement cutané), l’Argile Verte (détoxifiante) et  l’huile essentielle de Fragonia (anti-inflammatoires), etc…

Prix – €70 pour 50ml.

Mon avis – J’aime beaucoup ce produit. C’est un  baume très doux et très agréable à utiliser. Il démaquille parfaitement, même le mascara ! Je suis vraiment impressionnée par la facilité avec laquelle il retire tout le maquillage, il ne reste aucune trace au rinçage. Il se rince très facilement à l’eau et laisse la peau parfaitement nettoyée. La peau est nette, souple, rebondie et bien hydratée. Je trouve que pour un nettoyant, l’effet sur la peau est juste wahouuu, j’en ai testé des tonnes des nettoyants mais aucun n’égale celui-ci !
On peut très bien l’utiliser aussi en second nettoyage ou en masque pour que la peau bénéficie davantage de tous ses actifs, 70 euros le pot autant en profiter un max.  Il y a juste un petit bémol, hormis le prix (qui fait très très mal^^), c’est qu’il pique un peu les yeux mais je précise j’ai les yeux sensibles. J’ai lu sur les réseaux que certaines personnes se plaignaient de ne pouvoir l’utiliser sur les yeux mais pour ma part je le supporte plutôt bien.
Je ne peux que vous inviter à tester ce baume, c’est un pur bonheur sensoriel !

Vous avez déjà testé ce produit ? 

2 Commentaires

  1. 22nd avril 2017 / 5:16

    Coucou, ton avis donne terriblement envie de tester ce nettoyant !!! Des photos simples, mais qualitatives. Gros bisous :)

    • OhMySkin
      23rd avril 2017 / 5:30

      Merci bcqqqqq :-)
      Je l’adore ce nettoyant, il est parfait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *