VERTUE Box – box beauté naturelle et bien-être #3

La box Vertue vous connaissez ? Si vous me suivez, sûrement, puisque je vous en ai déjà parlé ici et ici. Pour rappel c’est une box bimestriel qui allie à la fois beauté et bien être et qui propose un contenu assez varié. Ce moi-ci Vertue a sorti une chouette box en collaboration avec la blogueuse Happy Skin kitchen qui tient un blog spécialisé dans la cuisine healthy. Celle-ci contient 9 produits en format mini/full size. On y retrouve des produits de cosmétiques naturels mais aussi des produits healthy. Sans plus tarder, je vous dévoile son contenu !

Optiat The Hungover Coffee Scrub (format full size 220g, valeur 9.99£) – On commence tout d’abord par un gommage corps fait à partir de café, sucre brun, sel, beurre de karité, huile d’amande douce et d’huiles essentielles menthe poivrée et orange. C’est un gommage qui permet d’éliminer les cellules mortes, stimuler la circulation sanguine et réduire la cellulite. Pour l’utiliser c’est simple : il faut l’appliquer sur peau humide et masser en mouvement circulaire…laissez poser quelques minutes et rincer. Il exfolie très bien et hydrate vraiment bien la peau. Peau toute douce garantie en sortant de la douche ! Son odeur de café et de menthe poivrée donne un véritable coup de peps, parfait pour un réveil tonique dès le matin. J’apprécie également son packaging en format tube, tellement plus pratique dans la salle de bain et bien plus hygiénique.

Skin Food Weleda (format voyage 30ml, valeur 7.95£) – Cette crème ultra riche multi-fonctions, tombe à pic pour la saison ! Enrichi en huile d’amande douce, cire d’abeille, et extraits de romarin, pensée sauvage, camomille, et calendula c’est le soin parfait pour prévenir la peau du dessèchement. Nourrissante et réparatrice, on l’utilise aussi bien sur les zones très sèches du visage et du corps, qu’en baume à lèvres ou crème pour les mains et les pieds. La texture est assez épaisse et grasse, il faut bien masser pour la faire pénétrer. Du coup à utiliser plutôt le soir. Juste un petit bémol avec l’odeur, trop médicinale à mon goût mais pas désagréable pour autant.

Siskyn Serum (format voyage 10 ml, valeur 14£) – Il s’agit d’un sérum anti âge 100% naturel, vegan et cruelty free. Il est composé d’une synergie de 17 huiles végétales (telles que l’abricot, avocat, rose musquée, grenade,  argousier,…) et huiles essentielles (hélichryse italienne, petit grain bigarade, citron, carotte, géranium, lavande) aux vertus régénérantes, nourrissantes et antioxydantes. Ce soin s’utilise seulement le soir du fait de la présence d’huile essentielle de citron qui est photosensibilisante. J’ai hâte de commencer à l’utiliser. D’ailleurs cette huile a reçu le prix du meilleur sérum de nuit au Beauty Shortlist Awards 2017!

Nini Organics Natura Miracle Mask (format voyage 15ml, valeur 4.5£) – un masque 100% naturel et vegan qui se présente sous forme de poudre, à laquelle on ajoute de l’eau pour obtenir une pâte lisse à appliquer en couche épaisse. A base  de cacao, d’argile rose, de charbon coco activé, d’argile verte, de rhassoul, de poudre de lait de coco, d’hibiscus, de neem, de spiruline, de curcuma, de cannelle, ce mélange permet de nettoyer la peau en profondeur, la débarrasser des impuretés et stimuler la microcirculation. Ce soin a l’air d’être vraiment génial. Je ne l’ai pas encore testé mais je suis assez curieuse d’en voir les effets !

Luna Kloris Face Oil (format échantillon 5ml, valeur 4.6£) – Le dernier soin de la la box est un minuscule flacon de l’huile Go For The Glow pour le visage de la marque Luna Kloris. Il s’agit d’une synergie d’huiles végétales (thé vert, jojoba, fruit de la passion, rose musquée) et d’huiles essentielles (citron vert et mandarine) aux propriétés régénérantes, assouplissantes et raffermissantes. Son odeur est fraîche et fruitée aux douces notes d’agrumes. Elle a l’air pas mal cette huile mais avec 5 ml je n’irai pas bien loin…

Thé Cleanse Inner Support (1 sachet de thé, valeur 0,3£) – Moi qui suis une grosse consommatrice de thés en tout genre, je suis ravie de pouvoir tester celui-ci. Il est composé d’un mélange d’ortie détoxifiante, de pissenlit diurétique, de réglisse anti-inflammatoire, de chardon-Marie antioxydante et de zeste de citron qui aide à éliminer les toxines du corps. Un chouette mélange délicieux et bon pour notre corps.

Creative Nature Graines de chia (format full size 200g, valeur 4.99£) – Ces petites graines considérées comme un super aliment sont peu caloriques et riches en acides gras, protéines, fibres, oméga-3, minéraux et antioxydants. On peut les ajouter à toutes sortes d’aliments : dans des céréales, yaourt, salade, tarte mais aussi dans un jus, smoothie ou dans un velouté. Perso j’en mange tous les matins dans mon granola, muesli ou porridge et j’aime beaucoup.

One Earth Superaliments (format full size 125g, valeur 18.20£) – Shine Bright est un mélange de 5 superaliments bio en poudre 100 % purs. Il contient de l’acai berry, du baobab, des baies de goji, du moringa et du thé vert matcha. Très riche en vitamines, calcium, potassium mais aussi magnésium. Tous ces éléments contribuent à booster le système immunitaire et à la bonne santé de notre peau, nos cheveux et nos ongles ! On peut intégrer ce mélange dans un smoothie, yaourt, jus ou milkshake. Pour le moment je l’ai seulement utilisé dans un smoothie et j’ai bien aimé. À voir les effets sur la durée.

Kiki Health Alkaline Infusion (format voyage 20g, valeur 6£) – Je connais déjà bien les produits Kiki Health que j’apprécie beaucoup. J’espère que ce complément alimentaire sera autant efficace ! Composé de jus de citron, d’inuline (34 %) de vitamine C, de bambou et d’acérola, cette infusion alcaline en format poudre est riche en en calcium, magnésium et potassium. Ses effets sont bénéfiques sur la santé, la beauté de la peau, les dents et les os. En ouvrant le pot j’ai été agréablement surprise par l’odeur. Ça sent tellement bon ! Je me suis donc empressée de l’utiliser dans un verre d’eau et son goût est tout aussi agréable. Fruité et subtil, un régal.

Une nouvelle fois, je suis totalement conquise par cette Vertue Box dont la valeur totale des produits s’élève ce mois-ci à 70.53£. La box est disponible en abonnement bimestriel à 37£. Que pensez vous du contenu de cette box ?

Suivre:
Partager:

3 Commentaires

  1. 5th mars 2018 / 5:18

    I’m liking the concept of this box, being a health-nut and skincare lover myself. There was no product that made the box a must-have for me, but if I was more into surprise boxes in general this could be an option. Intrigued by the healthy powder blends.. Can you report back if you noticed any positive changes using them? 🙂

    xx Laura / Laurantaina Beauty Blog

    • OhMySkin
      Auteur
      11th mars 2018 / 1:15

      Hi Laura, I have only used them a few times so far so not sure yet if I can say they have had any effects. Hopefully they’ll do great things 🙂

  2. 7th mars 2018 / 9:19

    OhMySkin, thanks so much for the post.Much thanks again. Really Cool.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *